wind . kite & more
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

just a dream
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Baptèmes de l'air en Martinique

Aller en bas 
AuteurMessage
Jibs
Langue pendue



Nombre de messages : 54
Localisation : Schoelcher
Date d'inscription : 20/03/2005

Baptèmes de l'air en Martinique Empty
MessageSujet: Baptèmes de l'air en Martinique   Baptèmes de l'air en Martinique EmptyJeu 14 Sep à 1:29

j'insiste, sait-on jamais

Voilà donc je propose sur la Martinique des baptèmes de l'air effectués au départ de l'aéroport du Lamentin.
Ces baptèmes ont lieu sur différents types d'avions selon la nature du vol:

- Un biplace Eurostar pour les photos aérienne car cet appareil, disposant d'une immense verrière panoramique est idéal pour les travaux photo, vidéo, ou même pour du tourisme

- Un quadriplace PA-28 pour les baptèmes en famille ou entre amis, c'est également cet avion qui est utilisé pour les liaisons inter-îles

- Enfin, pour les amateurs de sensations fortes, un Cap 10C ( Carbone ) pour les vols de voltige aérienne.

Pour les baptèmes de l'air, des circuits d'environ 45min de vols sont établis mais modulable à la demande ( pour passer voir le spot, ou la maison d'un ami par exemple ) voire même extensible.

Si vous avez toujours rêvé de voir la Pelée, St Pierre, Fort de France, le Rocher du Diamant ou même votre maison d'en haut, n'hésitez pas. Le prix d'un vol de 45min est de 40 euros par personne.

Si vous avez toujours rêvé de voir la Terre tourner au dessus de votre tête, avoir la tête en bas ou même prendre du plaisir dans des montagnes Russes géantes, vous pouvez voltiger. Le prix d'une voltige est de 80 euros pour 30 min de sensations pures.

Voilà, si vous êtes interressé, me contacter par mail: jb_leteissier@hotmail.com ou par tel: 0696.96.33.80 ( laisser un message si je ne répond pas ). Je tiens tout de même à préciser que je ne suis absolument pas un commercial et loin d'être payé pour ce que je fais, je suis étudiant et je fonctionne en partage de frais. N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations.
Voilà, désolé au modérateur, ça fait 2 fois que je lance ce sujet sur le forum mais j'aime voler et partager cette sensation est toujours formidable.

@+

JB

Baptèmes de l'air en Martinique 123717201
Revenir en haut Aller en bas
 
Baptèmes de l'air en Martinique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Windskate en martinique ?
» La martinique vue d'en haut
» O P partez en vacance en martinique
» CHAMPIONNAT DE LA MARTINIQUE DE FORMULA WINDSURFING SENIOR 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wind . kite & more :: forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser