wind . kite & more
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

just a dream
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 infos de plache à voile à martinique

Aller en bas 
AuteurMessage
harbort@
Invité




infos de plache à voile à martinique Empty
MessageSujet: infos de plache à voile à martinique   infos de plache à voile à martinique EmptyVen 25 Mai à 12:22

salut à tous, je m´appelle Nikolai et je viens d´allemagne. Je vais arriver à Martinique en aout et je veux rester la pour un demi ans. Quelle endroit et bien pour habiter si on veux faire planche à voile et de surf? Quelle planche est bien, une petite waveboard avec 70 litre Volume ou une plus grande avec 90 litre volume ( je pèse 80 Kilo)?
Revenir en haut Aller en bas
jeanwind972
Nouveau
jeanwind972


Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : Le François
Date d'inscription : 18/06/2007

infos de plache à voile à martinique Empty
MessageSujet: Infos de planche a voile en Martinique   infos de plache à voile à martinique EmptyLun 18 Juin à 16:01

Salut Nikolai, l'endroit qui est vraiment bien pour faire de la planche à voile c'est le vauclin!! Smile
De plus si tu cherche un endroit pour passer ton séjour j'ai exactement ce qu'il te faut. En effet j'ai ma tante qui loue un appartement à proximité du club nautique (2 mn a pied du club) c au top!
Pour tous renseignement tu peux consulter ce site :
http://www.e-monsite.com/sejourmartiniquevauclin/ et téléphoner au 05 96 74 59 98
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanwind972.skyblog.com
 
infos de plache à voile à martinique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» infos
» Recherche de voile racing
» Vente de voiles recentes de Formula et Slalom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wind . kite & more :: la beach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser